Je me posais une question toute simple hier soir en voulant utiliser un code que j’avais trouvé sur un vieux forum : comment vous faites pour être sûrs qu’un code bonus est encore valable avant de l’entrer ? J’ai déjà eu le coup d’un code qui semblait correct mais qui ne passait plus au moment de l’utiliser, et franchement ça m’a un peu refroidi. Vous avez une méthode fiable ou un petit réflexe avant d’appuyer sur “valider” ?
12 vues

Pour éviter ce genre de mauvaise surprise, j’ai pris l’habitude de vérifier l’état du code sur des pages mises à jour régulièrement, comme DealGamble. Ça m’a déjà évité de perdre du temps avec des codes périmés ou qui avaient des conditions impossibles à remplir. De mon côté, je regarde aussi les petits détails que j’oubliais au début : la date de fin, le type d’offre, et surtout si le code est encore actif pour mon pays. Il m’est arrivé une fois d’essayer un code parfaitement valide… mais pas dans ma région, et j’ai compris après coup pourquoi ça bloquait. Depuis, je prends deux minutes pour tout vérifier et honnêtement ça change tout.